J-18

Bonjour la Chorale (et affiliés)

 

Bon, ben vu la météo, j'm'barre ! ✈

J'espère que vous n'avez pas défait vos valises parce que je vous emmène avec moi chez les Zoulous, dont nous avons déjà quelques chants au répertoire de la Chorale.

Les paroles de celui-ci sont franchement "gospel" (nous marchons dans la lumière de Dieu", répété en boucle en isiZulu et en anglais.

Pour ceux que ça intéresse on peut le faire en français et en espagnol... ou pourquoi pas inventer d'autres paroles !

La musique est probablement issue d'un chant traditionnel qui a été harmonisée pour 4 voix en 1984

Pour la partoche suivre le lien

 

 https://youtu.be/jfAEoOCLf8U 

 

j'dis ça, j'dis rien, hein...

 

Vale

Bernie

 

NDLR : Bernie corrige ici demain l'oubli qu'elle a fait hier ( Ne cherchez pas, elle seule peut comprendre ça !!) : <<

PS : hier j'ai envoyé la partoche mais pas l'interprétation que j'avais choisi (c'est pas beau de vieillir), alors en guest star...

 https://youtu.be/CZQrrt72eps

>>