J-31

Bonjour la Chorale (et affiliés)

 

Salute

 

Rebelote et dix de der !

Noël et la Saint Sylvestre, c'est comme les marronniers ça revient toujours à la même époque.

Mon calendrier de l'AvAnt aussi. (Je répète que ce n'est pas une coquille, juste un jeu de mot "Berniesque")

Donc tous les jours, sauf chute de météorite, glaciation soudaine ou pluie de grenouilles, je partagerai avec vous une coup de "chœur" sur des nouveautés, des reprises, dans divers genres, bref un choix éclectique à l'image du répertoire de notre chorale.

Aux exceptions, j'ajoute les jours où le Chœur de la Cité fait le show - pardon : assure la prestation - comme les mercredis, repas de fin d'année ou marché de Noël.

Pour ouvrir le bal je vous emmène chez les Cousins.

Attention, elle se laisse écouter en boucle !

https://youtu.be/gfmKrybxvvY

 

Vale

 

Bernie

Écrire commentaire

Commentaires: 0