le mot de notre Président...

 

Voilà une belle journée ce dimanche !

Un grand merci à Cathy pour son terrain, sa disponibilité, et son attention à ce que tout un chacun soit satisfait !

Ramsès, son chien, est prêt à refaire ça tous les dimanches !

Merci à tous ceux qui ont œuvré, matériel, cuisson, intendance et n'oubliez pas le guide !

Quelques photos ci-contre. Un album avec des vidéos viendra plus tard  

Bonnes vacances à tertous ! Profitez n'en bien.

 

Pour ceux du 7 aout, on se retrouve le 20/07 pour une répète.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Joël (mardi, 05 juillet 2022 23:04)

    Ch'uis parti comme un voleur sans dire au revoir paske j'étais derrière quand vous avez démarré au pas de course dans la côte depuis le moulin à papier. Je m'en excuse platement. Mais j'avais quand même confié le soin à Jean-Claude de vous passer les salutations d'usage (il a pas oublié au moins ?). J'ai poursuivi ma route du retour tranquillou avec notre guide qui m'a fait une conf particulière.
    J'voudrais aussi vous dire que c'était chaud de vot' bon coeur que d'accueillir un si modeste tireur de rideaux en votre sein (j'ai pas dis sur votre sein). Y'a aussi Cathy qu'elle est ben chouette d'ouvrir grand sa demeure à un aussi vaste troupeau avec autant de simplicité et de gentillesse. Et pis y'a des fournisseurs et des cuiseurs de saucisses qu'on fait un sacré taf. Y'a même des tertous (c'est comme ça qu'on dit ?) que leurs accompagnements, salades, fromages et autres desserts étaient juste trop goûtus (pas facile de pédaler après toutes ces bonnes choses). Sans parler des chanteurs qu'ont pas réussi, malgré leurs efforts répétés, à gâter le beau temps. Bref, des journées comme ça, ça vous rend heureux !
    La bisette et à bientôt pour de nouvelles aventures,
    Joël.